Initiation et éveil à l'Anglais en primaire à Arles

Des professeurs de soutien en initiation et éveil à l’anglais niveau primaire à Arles !

Initiation à l’anglais pour les élèves de primaire et éveil à l’anglais pour les tout-petits de 3 à 6 ans.
Au vu des aptitudes des très jeunes enfants à aisément assimiler les principes d’apprentissage des langues étrangères, c’est fort logiquement qu’ABC Cours Particuliers a mis en place des cours individuels d’initiation et de découverte de l’anglais pour les plus jeunes.

Apprentissage de l’anglais en classes de primaire

C’est très jeune que les enfants prennent conscience que leur environnement fait la part belle aux langues étrangères – cf. la place de l’anglais au quotidien.
Dans ce contexte, les élèves de primaire sont invités à découvrir la langue anglaise à raison d’une heure et demie par semaine avec leur professeur des écoles.
La lumière est alors orientée, à des fins pratiques, sur l’expression ainsi que la compréhension orale.

Promesse de réussite future facilitée au sein d’un monde très largement mondialisé, maîtriser une langue vivante dès sa plus tendre enfance est l’objet de toutes les attentions de l’Education Nationale et devient à ce titre un enseignement à part entière dans le cadre des programmes scolaires de primaire et ce, dès le cours préparatoire à compter de la rentrée 2016.

En fin de cycle d’apprentissage (fin CM2), les écoliers devront être en mesure d’échanger volontiers en anglais et de façon instinctive avec toute personne parlant distinctement la langue, tel que le définit le Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL).

L’enseignement de l’anglais par ABC Cours Particuliers

Vous avez toutes les raisons de faciliter l’apprentissage de l’anglais à votre enfant en faisant appel à un enseignant spécialisé ABC Cours Particuliers.
La découverte de l’anglais avec un de nos intervenants prend une tournure ludique très appréciée des enfants, facilitant ainsi le développement rapide de leurs capacités à communiquer en anglais.

En orientant l’apprentissage en direction de notions courantes comme le fait de savoir se présenter, énumérer des objets du quotidien, manipuler les chiffres(…), l’enseignant de votre enfant facilite une immersion logique dans les ‘basiques’ de la langue et son appropriation.

Tout en intensifiant son initiation, l’élève prend par ailleurs, au contact de son professeur particulier, une confiance accrue en lui et s’en trouve d’autant plus motivé !

Eveil à l’anglais de 3 à 6 ans

Solution d’éveil à l’anglais dispensée par ABC Cours Particuliers à destination des enfants de maternelle à partir de 3 ans.
Les tout-jeunes enfants sont, au grand dam des adultes désireux d’apprendre l’anglais par exemple, dotés naturellement de toutes les prédispositions favorisant la maitrise d’une langue étrangère : c’est ainsi !.

L’oreille des jeunes enfants, entre 3 et 5 ans, est particulièrement réceptive aux spécificités de prononciation.
Sa faculté à jouer avec les derniers sons et élocutions entendus est par conséquent particulièrement bluffante !

Dans ces conditions, apprendre une langue étrangère revient alors à réitérer, très « naturellement », les schémas d’apprentissage de sa langue natale !

L’approche pédagogique ABC Cours Particuliers

En développant une vision définitivement récréative de l’apprentissage d’une langue étrangère, le professeur particulier ABC Cours Particuliers qui interviendra auprès de votre ‘bout d’chou’ sera, n’en doutez pas une seule seconde, un spécialiste de la petite enfance et à ce titre animera ces moments privilégiés d’éveil à l’anglais à base de chants, de comptines et autres jeux verbaux…
En découvrant couleurs, noms des animaux, parties du corps humain(…) votre enfant apprend sans s’en apercevoir : quoi de plus efficace ?!

Il s’agit en définitive de s’amuser avant tout autre chose !

Avec ABC Cours Particuliers, faites confiance au spécialiste du soutien scolaire proche de chez vous !

Soutien
hebdomadaire
trimestriel
Stages
vacances